Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cut Her
Publicité
26 avril 2005

Without you...

Sans lui, je serais rien

Rien d'autre qu'une pauvre fille perdue en plein rêve, rongée par la réalité du quotidien, une sale névrosée aux tendances destructrices, comme à cette époque-là, où j'allais si mal, j'allais si mal

Je suis toujours paumée, je n'ai pas perdu mes chimères de junkie négative, mais j'ai trouvé ma soul mate, mon ange aux ailes brûlées, ex-ecstasié et aux bras saignants, mon petit garçon dont l'amour fou m'a fait céder, je voulais son malheur à lui aussi, je voulais le faire crever mais il a réussi à me sortir de l'eau

Alors je savoure le bonheur du duo et des étreintes brûlantes aux coeurs liés, je savoure comme un temps de répit

Je partirai quand j'aurais mieux, je laisserais mon ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité